Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum de wos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjours a tous je me permet de vous rapellé que notre forum n'est pas assez actif pour être sur google donc venez le plus possible pour que nous alliont sur google si vous avez des site internet n'oubliez pas de les mettre dans votre profils si vous voulez que nous y alliont
maintenant l'adresse du forum est http://forumspacedeffender.forumactif.com
ALLIANE INTERDITE A DARK ANGEL A LA FLOTTE COLONIAL VOUS POUVEZ VENIR MAIS VOUS NE POUVEZ PLUS POSTEZ DANS LES ATTAQUE ESPIONNAGE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blagues a lire !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:51

Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman :

- Pourquoi tu rebondissais sur papa, hier ?

La mère, gênée, improvise :

- Tu sais, comme papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !

Le bambin réfléchit deux secondes et dit :

- Ca ne marchera jamais !

Sa maman, amusée, lui demande :

- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?

Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a une dame qui vient et qui regonfle papa.
Revenir en haut Aller en bas
Astharott




Messages : 4
15 : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:40

Pas mal, bien trouver la blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thibeut
Admin
Admin
thibeut


Messages : 100
15 : 5144
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : boulognes sur mer

blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:37

c'est vrai bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespacedeffend.forumactif.com
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:25

NOUVELLE BLAGUE


Ca se passe aux U.S.A.
Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :
- S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre jupe? Je vous promets que je vous expliquerai dans un instant pourquoi.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
- Ma Soeur, avez-vous vu un soldat?
La religieuse leur répond :
- Il est parti dans cette direction.
Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :
- Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Iraq.
La religieuse lui dit :
- Je vous comprends tout-à-fait.
Le soldat ajoute :
- J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une très belle paire de jambes!
La religieuse répond en rougissant:
- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus!
Revenir en haut Aller en bas
thibeut
Admin
Admin
thibeut


Messages : 100
15 : 5144
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : boulognes sur mer

blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:40

ha ha ha mdr mdr mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespacedeffend.forumactif.com
Astharott




Messages : 4
15 : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:42

MDR trop fort lol!
On en veut encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues a lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: blagues a lire !!!!   blagues a lire !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues a lire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance space deffender :: Univers de la distraction-
Sauter vers: