Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum de wos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjours a tous je me permet de vous rapellé que notre forum n'est pas assez actif pour être sur google donc venez le plus possible pour que nous alliont sur google si vous avez des site internet n'oubliez pas de les mettre dans votre profils si vous voulez que nous y alliont
maintenant l'adresse du forum est http://forumspacedeffender.forumactif.com
ALLIANE INTERDITE A DARK ANGEL A LA FLOTTE COLONIAL VOUS POUVEZ VENIR MAIS VOUS NE POUVEZ PLUS POSTEZ DANS LES ATTAQUE ESPIONNAGE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

voila sur ce poste je mettré les zik que j'ai composer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une zik a coup de guitare electrique et de remix.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila une zik acoustique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre morceau en acoustique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musique de mon clip "décadence"

VIDEO CLIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musique et montage par moi.
video extraite du film HOME

voila n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'amélioré et moi j'essayré d'en mettre une nouvelle par semaines.
Je vous demande de ne pas faire de conneries avec et de ne pas les re-passer a tout le monde sans ma permission.


Dernière édition par shadai le Mar 4 Mai - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:12

Affection : Bon spleen, j'adore Smile quelques accords laborieux, quand mêmes. Pas au niveau de la technique mais au niveau des choix des notes finales des accords ou le choix me semble pas judicieux. Je regrette mes années conservatoires j'aurais pu te donner les accords incriminés. lol
Renouveau : Similitude architecturale dans l'organisation des accords et même rythmique. Par contre meilleurs harmonie des accords.
Destiny : On sent que tu te laisse influencer par la même architecture harmonique. C'est ta signature. lol
J'aime bien ce que tu fait, c'est sympa, soft autant en acoustique qu'en électrique. Ca plane bien afro
Revenir en haut Aller en bas
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

merci de tes critiques, j'essairé de changer se qui ne va pas.

un avant gout du prochain morceau: guitare electrique et violon.
Revenir en haut Aller en bas
havokalex
menbres +
menbres +
havokalex


Messages : 78
15 : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:26

Pas mal du tout et tout à fait d'accord avec le nécro ! Wink

seul bémol : la boite à rythmes ! Suspect une vrai machine des années 80 lol!

continue de composer ... avec une jolie petite chanteuse... tu verras c'est bon pour l'inspiration Razz

on attend la gtr et le violon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:27

ajout d'un clip video en HD
Revenir en haut Aller en bas
havokalex
menbres +
menbres +
havokalex


Messages : 78
15 : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:22

il n'y a pas de lien qui fonctionne pour le videoclip ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:25

oui je sais, j'ai du le ré-up donc le lien a changer, c'est reglé et sa fonctionne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:03

Merci pour cet espace de rêves et de désillusions quand à notre devenir. beau montage vidéo, si j'étais un peu plus pro je trouverais surement matière a améliorer. Mais je sait que ce n'est pas toujours évident d'accorder les scènes entres elles et la bande son. Un moment génial c'est le changement de rythme musical associé avec la tour en construction. bounce petite déception sur le final je serais rester sur les ours blanc. contextuellement cela impliquais plus. le regard de cette maman ours donne l'impression qu'elle vous prend à partis sur l'avenir de ses enfants.
Musicalement, chapeau, plus évolué que tes précédentes compo (peu être aussi le montage aide t'il) Travaille la souplesse de tes doigts et ta dextérité, on sent, surtout au début, que ca "accroche"
Mon prof de percussion nous fesait toujours faire des exercices pour délier nos poignées. à faire quotidiennement et avant chaque cours lol.
Born to be wild
Revenir en haut Aller en bas
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:28

merci de tes critique, j'essayré de m'amélioré lors de mon prochain clip qui aura pour théme...................... la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:46

A force tu vas me redonner goût à jouer d'un instrument Very Happy déjà que j'adore chanter et que je compose "in situ" des chansons enfantines pour faire dormir ma fille. Seul regret, ne pas en garder trace pour améliorer la musique et les paroles.
Là je me fait un bon "trip" sur le dernier album de Diam's. J'aime ces paroles d'écorchées vive, elles sont bien plus juste que bien des rappeurs français qui croient parler au noms des banlieue et qui ne balaie au final que le devant de leurs portes. Tentant de "glâner" cette Mercos, cette "Rolex" ou les fingues "Rocawear" où "Com8" de leurs "grand frères". Mais j'l'ai écoute quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadai
chef de l'alliance
chef de l'alliance
shadai


Messages : 58
15 : 82
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:12

lol,
moi je prevoit de continuer a créer des clip qui auront pour théme notre planete comme vous avez deja pu le voir (decadence pour l'ecologie) et essayer de faire un peu bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. Empty
MessageSujet: Re: Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.   Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma zik, pricipalement de la guitare mais peut etre que j'en mettré une ou je joue de saxophone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance space deffender :: Univers de la distraction-
Sauter vers: