Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum de wos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjours a tous je me permet de vous rapellé que notre forum n'est pas assez actif pour être sur google donc venez le plus possible pour que nous alliont sur google si vous avez des site internet n'oubliez pas de les mettre dans votre profils si vous voulez que nous y alliont
maintenant l'adresse du forum est http://forumspacedeffender.forumactif.com
ALLIANE INTERDITE A DARK ANGEL A LA FLOTTE COLONIAL VOUS POUVEZ VENIR MAIS VOUS NE POUVEZ PLUS POSTEZ DANS LES ATTAQUE ESPIONNAGE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle responsable de la diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selmac54
menbres +
menbres +
Selmac54


Messages : 29
15 : 36
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeSam 1 Mai - 6:46

D'abord Merci à Alex de me laisser ma chance.
Il est vrai, comme je lui ai dit, je suis pas très forte et je sais pas trop comment faire, mais il va m'aider et je vais faire tout mon possible, pour éviter des guerres sanglantes!
Bon alors si l'un d'entre vous a des problèmes d'attaques et veux que j'arrange cela, qu'il n'hésite pas en envoyer un message en MP par le forum ou le site WOS, et je ferai mon possible pour que les attaques cessent!
En tout cas, merci d'avance pour votre sympathie et surtout votre compréhension.

Amicalement et bon jeu a tous!

Selmac, Diplomate.

PS : un tok'ra diplomate?...on aura tous vu!!! mdr!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:48

Chat c'est sur Laughing Félicitation pour cet nouvelle fonction Mme la diplomate. cheers
Revenir en haut Aller en bas
havokalex
menbres +
menbres +
havokalex


Messages : 78
15 : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:17

félicitations à notre nouvelle diplomate ! cheers

si la diplomatie ne fonctionne pas, tu le dis et on massacre l'ennemi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:29

Ca c'est Havo faut toujours qu'il bastonne Smile enfin il y a une amélioration maintenant il attend qu'on discute d'abord lol.
Selmac, tu vas avoir fort à faire avec notre loustic Smile j'le sent bien démarrer les hostilité avant la diplomatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
havokalex
menbres +
menbres +
havokalex


Messages : 78
15 : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:35

lol! nécro !

Selmac c'est pas très diplomate d'attaquer une planète alliée et de repartir avec les ressources ! lol!

heureusement que tu m'avais prévenu, j'avais tout planqué ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:26

Mdr Havo Razz tu manque de diplomatie, a tel point que Selmac t'as confondus avec un ennemi. Fait gaffe à ce train là on vas tous te tomber dessus. Vus que notre diplomate nous montre le chemin bounce
Selmac, si t'attaque je te suis Cool aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
havokalex
menbres +
menbres +
havokalex


Messages : 78
15 : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le nécromancien
menbres +
menbres +



Messages : 52
15 : 60
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:33

Purée, c'est quoi ce bin's, on était sur le chemin d'une alliance forte et voilà qu'en quelques jours tout le monde se barre.Et j'me retrouve fondateur sans aucuns pouvoir en plus.Fait sept jours que je me suis pas connecté et hop c'est le bordel. cool man afro
Revenir en haut Aller en bas
havokalex
menbres +
menbres +
havokalex


Messages : 78
15 : 94
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 113

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:14

j'ai MP la plupart des membres pour connaitre leurs intentions... pas de réponse depuis 8 jours !

en ce qui me concerne je rejoins Shadai pour former une nouvelle alliance... je regrette aussi cette dissolution alors que nous commencions à avoir une place interessante...
Revenir en haut Aller en bas
thibeut
Admin
Admin
thibeut


Messages : 100
15 : 5144
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : boulognes sur mer

Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:00

croyer moi ca m'arrange pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespacedeffend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle responsable de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsable de la diplomatie   Nouvelle responsable de la diplomatie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle responsable de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance space deffender :: Diplomatie-
Sauter vers: