Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
bonjours tu n'est pas connecte je t'invite a le faire si tu n'est pas inscrit fait le
p.s dark angel et flotte colonial ce n'est plus votre form vous pouvez y rentre mais que en temps que alliez
p.s si vous ne jouer pas a world of stargate interdit de vous inscrire car votre compte seras effacer
Alliance space deffender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum de wos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjours a tous je me permet de vous rapellé que notre forum n'est pas assez actif pour être sur google donc venez le plus possible pour que nous alliont sur google si vous avez des site internet n'oubliez pas de les mettre dans votre profils si vous voulez que nous y alliont
maintenant l'adresse du forum est http://forumspacedeffender.forumactif.com
ALLIANE INTERDITE A DARK ANGEL A LA FLOTTE COLONIAL VOUS POUVEZ VENIR MAIS VOUS NE POUVEZ PLUS POSTEZ DANS LES ATTAQUE ESPIONNAGE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Astharott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astharott




Messages : 4
15 : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation Astharott Empty
MessageSujet: Présentation Astharott   Présentation Astharott I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:24

Nom du pseudo: Astharott
Votre rang dans l'alliance: Marines
Quel type de joueur etes vous: PACIFISTE (Peace, love and drogs)

Votre age: 15
Votre nom: /
Votre ville: /
Votre equipe de foot préféré: Je ne regarde pas le foot mais bon aller le Togo !
Vos jeux préféré: COD 6, L4D2
Revenir en haut Aller en bas
thibeut
Admin
Admin
thibeut


Messages : 100
15 : 5144
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : boulognes sur mer

Présentation Astharott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astharott   Présentation Astharott I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:26

bienvenue je te souhaite la bienvenue dan se forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespacedeffend.forumactif.com
 
Présentation Astharott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Lexx69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance space deffender :: Présentation-
Sauter vers: